mercredi 12 septembre 2007

Précédemment dans Tes Raves .. (True Story, part. two)

...

Une fois ma tâche accomplie je fermais mon coffre à clef puis la maison. Pas à clef, la maison. Jamais à clef. Non pas que j'aie confiance en mon prochain, mais j'ai pas envie de m'enfermer à double-tour chez moi. Déjà que la liberté n'est qu'une notion floue et lointaine, je vais pas en remettre une couche.


Je rangeais donc mes courses dans les placards, le frigo, la salle de bain, quand on frappa à la porte. Étonné, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrais. Un jeune homme, quinze seize ans, un sac de sport porté en bandoulière, apparaît. Derrière lui se tenaient trois autres garçons, munis eux aussi de sacs de sport. Sur la défensive, je mettais la main dans ma poche et serrais fermement mon couteau suisse. C'est toujours utile un couteau suisse dans des cas comme celui-là.


...


Justice – Let There Be Light (DJ Funks Bounce Dat Ass remix)

Aucun commentaire: