jeudi 9 août 2007

Quand je parle j'ai l'impression de rien dire et avec peu d'assurance vie, forcément ça passe mal.


Quand je parle j'ai l'impression de rien dire et avec peu d'assurance vie, forcément ça passe mal. Dyslexie est un mot compliqué mais c'est le seul que j'arrive à prononcer sans bégayer. Regarde en l'air et attrape la ritournelle qui bat de l'aile pendant que je mâche mes mots. Vas-y, regarde. Regarde vers la lumière et oublie-toi dans mon ombre, ça passera mieux comme ça. Je sais bien que c'est pas avec des idées seules que je pourrai refaire les mille et une nuits, blanche noire blanche noire blanche noire ... Qu'est-ce que t'en as à foutre que ce soit pas uni ? Après tout j'ai moins de mal avec les cris que toi avec l'oral, alors garde tes distances au sirop. Vas-y, garde.



Stop, Die, Resuscitate - Bad Night (Tacteel remix feat Teki Latex)

Aucun commentaire: