vendredi 27 juillet 2007

Ça fait du bien quand les gens sont morts autour.


La plupart du temps, j'ai l'impression que les gens sont bourrés et que je vis pas ce qu'ils vivent, l'inverse est vrai mais moins déjà. Quand la ville est morte j'ai l'impression d'exister dans Sin City et je suis heureux alors je peux me la péter grave. J'ai envie d'exploser comme jamais mais jamais j'y arrive et souvent tu viens déclencher ce qui reste de bien en moi en un frôlement d'émoi. Du coup, je me mets à penser à ce que je faisais pendant le onze septembre et je me sens mieux mais je crois qu'on en a assez dit sur cette série de nombres. L'identique fait mal mais pas là, je crois.


– Tu vois fiston, ici il y avait deux tours similaires.

– Mais papa, pourquoi t'utilises l'imparfait ?



Surkin – Kiss & Fly (Tacteel remix)

Aucun commentaire: