Alors qu'elle est impudemment posée sur ton lit toi tu restes planté là, devant ton pc, à attendre que myspace finisse de ramer pendant que démarre le remix de In The Way Of Control.
Déjà, à la base, cette chanson de la bedonnante Commère se propage dans le cerveau à la vitesse de l'éclair comme une sorte de tumeur persistante, mais là les coups de tonnerre percutent violemment l'hémisphère gauche au rythme des beats dressés pour tuer. Pas grave, de toute façon tu t'en servais quasiment jamais de cet hémisphère là.
« Voulez-vous arrêter ? », tu entends dans ton dos. Le vouvoiement est de rigueur dans cette maison même si t'es toujours surpris par autant de bienséance, d'autant que les excuses bidons viennent toujours moins vite. Tu cherches mais rien ne vient et plus tu cherches plus le vide opère, finalement il te servait des fois cet hémisphère.
À partir de 4'37, les coups de tonnerre se font au hachoir et ce qui reste de ton cerveau garde son essence pour lui, 'ya pas que mypace qui rame, surtout qu'à 5'38 tu te voiles la face pour rien, t'essaies de garder un minimum de crédit mais la carte ne passe pas, « steak purée, et comme accompagement ? Laissez-moi réfléchir », trop tard, 6'53 tu coules, noyé dans tes propres borborygmes désolés, oui « désolé, il est trop tard ». Salade, t'allais dire ?
Tu jettes quand même un oeil en coin sur la télé mais le GAME OVER rouge sang prend bien tout l'écran alors tu regagnes ton orbite. La manette est toujours sur ton lit, tu savais depuis longtemps que tu baiserais pas ce soir mais en plus ta partie de tekken est niquée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire