samedi 24 novembre 2007

Comme je suis mauvais perdant, une des choses que je détesterais c'est jouer au pictionnary contre Charles Burns. Surtout s'il faut dessiner le sida.


Comme je suis mauvais perdant, une des choses que je détesterais c'est jouer au pictionnary contre Charles Burns. Surtout s'il faut dessiner le sida. Un peu comme le rock indé, ça fait du bien de se dire qu'on est peu à contracter le virus de la singularité. La singularité c'est un peu comme la solitude mais qu'on cache aux autres. Personne a besoin de savoir que je fuis tes fantasmes dès qu'il y a du monde au balcon, entre iPhones importés d'Angleterre et jumelles d'opéra fancy. Et personne a besoin de savoir qui t'as séduit entre le 16/27 et le 16/29 alors que j'étais enfin prêt a prendre les devants.



Aucun commentaire: