mercredi 7 novembre 2007

Je ne ressens que de l'indifférence devant tes peurs


Buck 65 - Kennedy Killed The Hat (MSTRKRFT remix)

Je ne ressens que de l'indifférence devant tes peurs alors quand on me dit que je devrais mater Dexter, c'est sans doute pour pallier un manque de sincérité derrière tes yeux opaques.

The Crystal Method - Keep Hope Alive (MSTRKRFT remix)

Je me souviens du lycée ou rien n'avait d'importance maintenant que tout est en vrac dans ma prison porte-manteaux - et plus si infinité. C'est selon le temps qui dépasse, je pense. Donc, je suis.

Juliette & The Licks - Got Love To Kill (MSTRKRFT remix)

Juste une pièce à faire le tour, niqué, le pas pressant le pas pressant le pas pressant le pas pressant le pas pressant le pas pressant le pas pressant,

Metric - Monster Hospital (MSTRKRFT remix)

7 secondes si tout va bien dehors, le pas pressant, 8 si tu me promets de ne plus revenir, plus si je me prends la tête dans ta prison ...

Wolfmother - Woman (MSTRKRFT remix)

Encore pas mal d'heures en devenir, qu'est-ce que ça ferait un remix de Nina Simone par MSTRKRFT, tu le sais toi ?


Bloc Party - Two More Years (MSTRKRFT mix)

Aucun commentaire: