mardi 27 novembre 2007


Quand je sais plus quoi dire, je dis plus rien. Certains meublent, d'autres se font la malle et pendant ce temps personne touche au buffet. Ca refroidit à chaque fois et moi je reste là, à compter les sièges, à attendre que quelque chose se repasse. Secret society, style de vie. Même heure, même jour, Même semaine ; même leurre, même joug, même direction mais au bout d'un moment ça veut plus rien dire. En boucle mais jamais pareille, linéaire mais jamais parallèle. Ca fait mal et pourtant j'attends l'immortalité tous les matins au réveil. Mais ce n'est que toi, toi, toi, toi toi toi, tous les matins au réveil. Sale gueule du côté gauche, maladroit dès qu'il s'agit de faire le dernier pas. No man's langue. Encore une perpendiculaire de foutue.

- Immortalité, c'est toi ?
- Si on veut.

Si je veux.




Yeah Yeah Yeahs - Gold Lion (Diplo reggaeton remix)

Aucun commentaire: