mercredi 28 novembre 2007

"You're just a kid, you shouldn't read Dostoevsky at your age." (Willy Mason)


Qu'est-ce que tu veux dire de plus quand tu sais rien ? Ma meilleure trouvaille est le titre de ce blog, ça me rappelle en tout l'anniversaire de mes huit ans, les rediffusions de Parker Lewis le samedi matin, la mâtinée d'hiver où j'ai eu mon chien sur le marché, la découverte de la musique avec le Mmm Bop des Hanson que j'ai toujours à portée d'oreille, le regard pas encore ambigu avec ma cousine, l'adoration pour les Tortues Ninja alors que j'aimais pas la pizza, cette main sur mon épaule en CM1, la longue discussion avec cette même main et son féerique prolongement à la sortie de l'école.
Et cette vie que je trouve que dans le passé.

Alors autant laisser les autres parler, les souvenirs intéressent jamais personne.



Yeah Yeah Yeahs - Gold Lion (Diplo's optimo remix)

Aucun commentaire: