samedi 23 juin 2007

"bonjour vous êtes bien chez Johan Landry je ne suis pas là pour le moment je suis parti chanter en caleçon dans les bois"


La dernière fois que je t'ai appelé t'étais pas là, « bonjour vous êtes bien chez Johan Landry je ne suis pas là pour le moment je suis parti chanter en caleçon dans les bois et ne reviendrai que lorsque Emma voudra bien m'écouter veuillez laisser un message après le » BiiiP


« salut .. je vois que je peux encore compter sur toi .. t'es jamais là quand il faut .. je sais pas comment dire ça mais .. bah voilà mon père vient de mourir .. accident bête .. un simple faux pas et .. bref je .. j'appelais juste pour savoir .. ce serait cool si tu pouvais venir à l'enterrement .. j'apprécierais .. tu sais il aimait danser .. une de ses passions .. je l'imitais .. des fois .. il rigolait .. souvent .. en mémoire de lui est-ce que .. ça t'embêterait de .. hum ..

tu sais danser ?



Datarock – I Used To Dance With My Daddy (Para One remix)

Aucun commentaire: