mardi 26 juin 2007

Que Justice soit fête.


Alors que je viens juste de recevoir l'édition limitée black kitsch de , je m'aperçois que D.A.N.C.E plagie Me Against The Music à 2'44 et 3'25 et ça gâche un peu du bonheur qui m'aidait à étaler tout mon savoir indie dans les forums sur Julien Doré. C'est ça le problème d'avoir un bagage musical aussi fourni en tuiles cotonneuses juste pour pouvoir concourir à tes soirées underwear sous couvert de deaf test. Une tabla rasa d'un passé dépravé construit sur les terres dépavées et les débris poisseux d'un bordel partiellement maîtrisé et c'est reparti, direction Tennessee ou New York New York, peu importe le lieu d'arrivée finalement quand la trace laissée prend l'ampleur de danses syncopées sous des airs de Neil Hannon arriviste. Improvisation masquée ou jeu de pistes dégagé ?, je sais pas, tout ce que je peux dire c'est que maintenant que je sais que c'est Uffie qui chante sur The Party j'aime bien cette chanson.


Mais pourquoi, dis-moi pourquoi il a fallu que tu me fasses écouter Britney ? Ce que j'entends maintenant après la première seconde soufflée de The Party c'est « all my people in the crowd / grab a partner take it down», merci bien ..



Justice – The Party (Smack My Luvtek remix)

Aucun commentaire: