vendredi 13 juillet 2007

4 euros 50 en espace, entrée privée, F5, touché.


4 euros 50 en espace, entrée privée, F5, touché. J'arrête mes conneries si tu viens prendre un vers virtuel ailleurs que sur ton lit de maure. Touché. Je vois en double ou Madonna est vraiment partout ? Je viens tout juste de quitter Jude à l'aveuglette, répétant à qui veut l'étendre qu'on s'assoit toujours quand un invité pointe à tâtons un parapluie en direction d'Oedipe. Touché. J'ai mes raisons, t'as tes règles, chacun ses problèmes darling. Tire dans l'état où t'es, c'est pas pour rien qu'ils te regardent tous de travers, d'ailleurs rien a jamais filé droit ici-bas, haut, droite, gauche, je sais plus. Ctrl, alt, suppr. Coulé. Adieu, j'emmène avec moi cette petite chose pour pas qu'elle souffre et oui, le vers est compris de dents. Ça acère, cher ou pas, par trépas je recule sous tes pas. C'est beau maintenant.




Black Strobe – Me & Madonna (Tiga remix)

Aucun commentaire: