dimanche 1 juillet 2007

Toutes mes petites morts dans la maison


Toutes mes petites morts dans la maison ont pas échappé à l'imaginaire que tu t'apprêtais à commettre envers moi. Tous ces caprices animaux pour en arriver là, position Andromaque avec Pyrrhus, je pouvais pas mieux faire pour te faire comprendre l'avenir. Tu te demandes sûrement pourquoi mais je te voyais venir de loin avec tes grands airs de frasque contemporaine, tu sais. T'as mauvais goût mais regarde-moi du quinzième étage, tu peux pas dire que c'est laid, j'ai pas fait trois ans de beaux-arts pour rien même si ça a pas été facile de te tromper. Tu croyais pouvoir m'emporter dans ton élan mais t'es repérable de loin, je t'ai juste devancé et l'arrivée est toujours brutale, tu trouves pas ? Je m'excuse de pas être désolé mais c'était toi ou moi et là pour une fois c'est moi. Mais désespère pas, peut-être que la prochaine fois ce sera la Bonne.



CSS – Let's Make Love And Listen To Death From Above (Simian Mobile Disco remix)

Aucun commentaire: