samedi 7 juillet 2007

Tout le monde peut pas être hype en barette et marcel slim.


Retrouve ta salopette rose et achète-toi une crédibilité sur ebay parce que les chaînes en or c'est pas pour toi. C'est pas l'argent le problème mais ta réaction en gravitant autour du lieu où je bronze, un deux trois soleil, je t'ai vu bouger, sors. Non, pas par là, c'est l'issue de ce corps, un deux trois soleil, je t'ai vu flotter, meurs. C'est pas à toi que je m'adresse mais à ton double, celui qui remet les pendules à l'heure quand je retiens ton souffle devant tant de connerie humaine.

Oui, là c'est à toi que je m'adresse.

Tu vois bien qu'on est pas pareil alors éclipse-toi pour aujourd'hui, juste de 20h50 à 23h15 histoire que je me pose dans mes questions, un deux trois soleil, c'est instable d'être tout le temps dans la lune alors fixe-moi des limites qui échappent à la gravité. Tu trouves peut-être que je suis trop sévère mais c'est pas parce que tu te vois pas que les autres vont passer ta présence sous silence. Écoute leurs voix se morceler, un deux trois soleil, je t'ai vu danser. Entre.



Chromeo – Fancy Footwork (Guns N' Bombs remix)

Aucun commentaire: