lundi 23 juillet 2007

plane


Entre deux désintox de Cure j'aime à penser que je suis seul à me détériorer à petit feu. Je fonds sur les baises avec un piquet planté dans la peau alors que je viens de comprendre que le onze septembre ça a juste été fait pour qu'on en parle dans les séries americaines. Celebrity, parties all around the word, lequel ?, i don't know yet but i'm sure you're not the one i kissed before. Et à chaque fois que je suis saoul je parle en anglais, j'ai demandé des rendez-vous mais on me dit que c'est que dans ma tête alors j'ai arrêté de boire pour pas me taper tout le décalage horaire. C'est pas pour ça qu'on est en avance sur les USA, le tant de temps passé à tenter de reproduire les mêmes schémas commencera à nous compter, le temps de tant passer à mâcher les salades des autres finira par nous coûter le prix d'une cascade.



Tiga – Move My Body (Boys Noize remix)

Aucun commentaire: