mardi 10 juillet 2007

Avenue Kléber, c'est pas donné.


Vole-la à l'état large ton envie parce que vu le nombre de grammes tu risques de plomber l'ambiance. Lève les remous en l'air et gigote comme si tu jouais à la Wii mais non, oublie la voix et pense à ce train qui déraille dans ta gorge. Compte les wagons et jette l'argent par les fenêtres, je te donne des ordres parce que ça me permet de voir venir même si je pensais plutôt à l'acide. Au loin ta voie compte, la mienne rarement parce que je surprends jamais personne la main dans le sac mais un pied dans la tombe, mets la clef dans sa bombe, pschiiit, tu croyais peut-être que j'allais pas désamorcer ta mort ? Mais c'était sans compter sur mon double, t'es pas le seul à vouloir plusieurs vies tu sais.



Bloc Party – Like Eating Glass (Black Strobe remix)

Aucun commentaire: