jeudi 5 juillet 2007

Comme Didier Super a vendu plein d'albums et que je suis pas mal radin, j'ai décidé de faire de l'electro-folk avec mon portable.


Comme Didier Super a vendu plein d'albums et que je suis pas mal radin, j'ai décidé de faire de l'electro-folk avec mon portable. En plus j'ai un dictaphone qui déforme la voix, c'est la gloire assurée. L'argent en masse, les filles faciles et les pailles fournies avec, tout pour me plaire et puis rien à perdre, Connor Oberst devait pas non plus rouler sur l'or quand il a enregistré ses premières chansons et là où il en est rendu ça laisse rêveurs les plus endurcis.


Bon, Devil Got My Woman au portable ça le fait pas trop, Skip James doit se retourner dans sa tombe et à l'étroit comme il est j'ai peur qu'il se déboîte quelque chose. À la question « t'aimes bien ce que je fais ? », t'as répondu « qu'est-ce que c'est que ce délire encore ? » mais je t'en veux pas, c'était ta période rap/r'n'b donc bon.


Je me suis adapté à ton humeur et j'ai écouté en boucle Black Eyed Peas et les Pussycat Dolls jusqu'à m'en rendre malade mais j'y suis arrivé, j'aime enfin le r'n'b. Je le dis haut et fort, J'AIME LE R'N'B. Depuis, t'as découvert le monde indé avant tous ces gens qui découvrent April March et The Willowz à la télé et écoute-moi maintenant, « t'aimes bien ce que je fais ? ».



The Teenagers – Homecoming (Guns N' Bombs mix)

Aucun commentaire: