samedi 15 mars 2008

L'indécision (10)


Choix numéro quatre



Je regarde le tiroir au-dessus de la poubelle et l'ouvre. J'empoigne le couteau à pain. J'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre. Me trancher la jugulaire ? Me le planter dans le coeur ? Dans la tempe ? Dans le dos ?
Dans le dos pourquoi pas, je déguiserais bien mon suicide en meurtre. C'est vrai quoi, quitte à me foutre en l'air, autant que je m'amuse, que j'y prenne du plaisir. Je fouille donc les tiroirs de la cuisine à la recherche d'un gros élastique. Je ne sais pas encore comme je compte faire ça mais je suis terriblement excité. Déguiser mon suicide en meurtre. Ce doit être la meilleure idée que j'ai eue depuis des lustres. Mais forcément, dès qu'on a besoin à l'improviste de quelque chose on le trouve pas. Je fouille dans les placards de tout l'appartement mais le seul objet digne d'intérêt est un chouchou rose oublié par une de mes ex. et j'ai pas envie qu'un chouchou rose me donne la mort. Il me reste ma fierté.


It's even dark in the daytime
It's not just good, it's great depression
When i was lost i even found myself
Looking in the gun's direction



Aucun commentaire: