vendredi 7 mars 2008

L'indécision (6)


Choix numéro deux



Je regarde autour de moi pour trouver l'endroit parfait où je pourrai finir ma vie et enfin passer à autre chose. En m'approchant de la fenêtre je me dis que je ferai un très bon fantôme, j'ai toujours été transparent. Non, pas là, j'ai fait les carreaux il y a pas longtemps. Et la dernière image est importante, j'ai pas envie de crever en voyant le chien du voisin pisser encore sur ma caisse.
Je me dirige vers la chambre mais m'arrête sur le seuil. Rien que de m'imaginer le crâne explosé dans ma chambre me donne des frissons. C'est là où j'ai passé la moitié de mon temps. La plupart de mes bons souvenirs proviennent de cette pièce.
Premier émoi,
premier baiser,
première fois,
premier LSD.
J'ai toujours su que j'aurais pu devenir poète si j'étais pas passé si rapidement aux drogues dures.



Aucun commentaire: