mercredi 12 mars 2008

L'indécision (8)


Choix numéro deux



Je regarde la salle de bain. D'un côté j'aurais bien aimé le faire ici, dans la pièce où mon père s'est donné la mort, mais d'un autre côté ma salle de bain à moi contient également les chiottes. C'est déjà moins glamour, même pour un suicide.
Je retourne de nouveau au salon et m'assieds sur le seul fauteuil, mon revolver à la main. Ma pièce de collection devrais-je dire. Un Ruger GP100 à canon léger de 10,2 cm stainless finition bronzée calibre 357 Magnum capacité de six coups entre 900 et 1000 grammes, tout de même c'est pas rien. Mes économies pour la nouvelle playstation y sont passées mais je regrette vraiment pas l'achat. Je l'ai nettoyé de fond en comble toute la soirée d'hier, il est comme neuf à présent. Je me lève spontanément et pose mon nouvel objet de déco sur l'étagère, entre une coupe de tennis de table et un vase ancien. Je me recule. Ça le fait je trouve.


Life is a one-way street, ain't it ?
If you could paint it
I'd draw myself going in the right direction



Aucun commentaire: